Notifications WhatsApp ne s'affichent pas sur iPhone

Bonjour,

les notifications Whatsapp ne s'affiche pas sur mon écran d'accueil

la mise à jour des messages ne se fait que quand je rentre dans le message

Cordialement,

Philippe ****

notification whatsapp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 17h31

Répondre
2 réponses

Le 9 févr. 2021 à 13h41 en réponse à Phildefer77

Bonjour Phildefer77,

Tu as trouvé une solution ?

Est-ce que le problème est uniquement avec WhatsApp, ou sur d'autres applications ?

Je vois que tu as consulté cet article, et rien n'a pu aider ? N'hésite pas à mettre à jour ton iPhone et l'application si c'est possible.

Gérer les notifications
Pour gérer les notifications depuis l’écran de verrouillage ou le centre de notifications :
Effectuez un balayage vers la gauche sur une alerte ou un groupe d’alertes.
Touchez Gérer, puis choisissez l’une des options suivantes : Distribuer en silence : ces notifications apparaissent dans le centre de notifications, mais elles ne s’affichent pas sur l’écran de verrouillage, n’émettent pas de sons et n’affichent pas de bannière ni de pastille sur l’icône de l’app.
Désactiver : cette option désactive toutes les notifications pour une app spécifique. Pour les réactiver, accédez à Réglages > Notifications, sélectionnez l’app, puis touchez Autoriser les notifications. 
Vous pouvez également toucher Réglages pour modifier le style ou les réglages des alertes provenant d’une app spécifique. 

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications WhatsApp ne s'affichent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.