Je n'arrive pas à me connecter à mon iPad

Bonsoir chers frères svp je n'arrive pas à me connecté sur mon appareil , je reçois un SMS me disais ke le serveur n'arrive pas à cominuqué

Modèle MD511B/A

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2021 à 06h19

Bonjour blewit !

Est-ce que tu as réussi à te connecter à ton iPad depuis que tu as posté ton message ?

Pour t'aider du mieux possible il va nous falloir quelques informations supplémentaires.

Où est-ce que tu essaies de te connecter ? Dans l'app Réglages ou bien dans l'App Store ou iTunes ?

Le message que tu indiques parle d'un souci de connexion donc n'hésite pas à essayer de refaire la manipulation depuis un autre réseau Wi-Fi. Je t'invite également à jeter un œil à l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2021 à 06h19 en réponse à blewit

Bonjour blewit !

Est-ce que tu as réussi à te connecter à ton iPad depuis que tu as posté ton message ?

Pour t'aider du mieux possible il va nous falloir quelques informations supplémentaires.

Où est-ce que tu essaies de te connecter ? Dans l'app Réglages ou bien dans l'App Store ou iTunes ?

Le message que tu indiques parle d'un souci de connexion donc n'hésite pas à essayer de refaire la manipulation depuis un autre réseau Wi-Fi. Je t'invite également à jeter un œil à l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à me connecter à mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.