iTunes Store ne reconnaît pas ma bibliothèque iTunes
Bonjour
Les résultats Genius ne peuvent pas être actualisés car l’iTunes Store ne reconnaît pas votre bibliothèque iTunes. merci
merci de m aidé !!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Les résultats Genius ne peuvent pas être actualisés car l’iTunes Store ne reconnaît pas votre bibliothèque iTunes. merci
merci de m aidé !!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour indisilver,
Merci pour cette capture d'écran et de ton retour.
Comme il est indiqué une manip à faire, l'as-tu faite ? Est-ce que ça marche mais le message revient régulièrement ou tu coinces quelque part ?
Je vois également que le message disparaît tout seul, est-ce que cela t'empêche d'utiliser iTunes/Musique, d'écouter de la musique ou de rechercher des éléments par la suite ?
J'ai mis la main sur une nouvelle info : Utiliser Ordre aléatoire Genius ou les playlists Genius dans Musique sur Mac (la page est sur Big Sur, mais n'hésite pas à changer le système en haut à gauche si ce n'est pas le tien).
Dans cet article, on peut lire ceci :
Vos résultats Genius sont automatiquement mis à jour une fois par semaine, à l’ouverture de Musique. Vous pouvez les mettre à jour manuellement, par exemple lorsque vous ajoutez de nouveaux morceaux à votre bibliothèque à partir d’un CD ou d’un site web, ou encore s’il n’y a aucune suggestion Genius pour un morceau. Choisissez Fichier > Bibliothèque > Actualiser Genius.
Je t'invite également à faire la manip indiquée.
Bon week-end !
Bonjour indisilver,
Merci pour cette capture d'écran et de ton retour.
Comme il est indiqué une manip à faire, l'as-tu faite ? Est-ce que ça marche mais le message revient régulièrement ou tu coinces quelque part ?
Je vois également que le message disparaît tout seul, est-ce que cela t'empêche d'utiliser iTunes/Musique, d'écouter de la musique ou de rechercher des éléments par la suite ?
J'ai mis la main sur une nouvelle info : Utiliser Ordre aléatoire Genius ou les playlists Genius dans Musique sur Mac (la page est sur Big Sur, mais n'hésite pas à changer le système en haut à gauche si ce n'est pas le tien).
Dans cet article, on peut lire ceci :
Vos résultats Genius sont automatiquement mis à jour une fois par semaine, à l’ouverture de Musique. Vous pouvez les mettre à jour manuellement, par exemple lorsque vous ajoutez de nouveaux morceaux à votre bibliothèque à partir d’un CD ou d’un site web, ou encore s’il n’y a aucune suggestion Genius pour un morceau. Choisissez Fichier > Bibliothèque > Actualiser Genius.
Je t'invite également à faire la manip indiquée.
Bon week-end !
Bonjour indisilver,
Je t'avoue ne pas tout comprendre de ton souci. Pourrais-tu nous éclairer un peu ?
On dirait que le contenu de ton post ressemble à un message d'erreur, c'est le cas ?
J'ai orienté mes recherches dans ce sens et je pense avoir trouvé une manip qui devrait fonctionner :
Est-ce que ça marche ?
Bonjour ok je. Comprends ce que tu dis mais je n arrive pas à me déconnecter sur iTunes Store !!
Je ne comprends pas pourquoi cela m arrive ma bibliothèque n ai pas reconnu à cause de genius qui ne peut être actualisé donc iTunes Store reconnaît plus ma bibliothèque iCloud
iTunes Store ne reconnaît pas ma bibliothèque iTunes