Différence de données entre 2 Apple Watch

lors de mes entrainements ma montre me donne un nombre de calories dépensé très bas je me

suis entraîné avec la mienne et celle de mon conjoint et ça a donné deux fois plus de calories dépensés qu’avec la mienne. Est ce ma montre qui n’est pas « bonne » ou comment puis-je arranger cela?

Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 févr. 2021 à 16h19

Répondre
2 réponses

Le 10 févr. 2021 à 01h38 en réponse à fmauguen

Bonjour !

Je confirme ce que dit fmauguen.

La dépense calorique dépend de chaque personne et de son physique, et l'Apple Watch la bien compris.

L'application se basera donc sur ton pouls, mais aussi sur ton poids, la taille renseignée, l'âge etc que l'on trouve dans les données de l'application Santé... pour te faire une dépense la plus fidèle possible.

Ça doit donc être normal (dans la limite du raisonnable.)

Exemple : ma balance connectée avait eu un problème et avait enregistré un poids de 5 kg au lieu de mes 80 😄. Soudainement, il me fallait faire 1h30 de footing pour dépenser 10 Kcal 😄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différence de données entre 2 Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.