L'image de la caméra de mon Mac est floue

L'image de la caméra FaceTime est floue (pixelisée). MacBook Air (Retina, 13-inch, 2020)

C'est très décevant. J'ai vérifié la luminosité, la propreté de la lentille...

À quoi est-ce dû? Du mauvais matériel ? Apple a commencé à utiliser du matériel de second ordre ?

L'image de la caméra MacBook Air (Retina, 13-inch, 2020) est floue

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 févr. 2021 à 18h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2021 à 10h07

Salut GBK88,

Je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour parler d'un souci matériel. De mon côté en tout cas, je n'ai pas noté de souci particulier avec la caméra FaceTime de mon Mac (même modèle que toi d'ailleurs).

Il serait intéressant de voir comment elle se comporte avec ces deux tests :

Bien que ta caméra fonctionne, n'hésite pas à jeter un œil au document Si la caméra intégrée de votre Mac ne fonctionne pas également. Les étapes proposées restent pertinentes je trouve.

Belle soirée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2021 à 10h07 en réponse à GBK88

Salut GBK88,

Je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour parler d'un souci matériel. De mon côté en tout cas, je n'ai pas noté de souci particulier avec la caméra FaceTime de mon Mac (même modèle que toi d'ailleurs).

Il serait intéressant de voir comment elle se comporte avec ces deux tests :

Bien que ta caméra fonctionne, n'hésite pas à jeter un œil au document Si la caméra intégrée de votre Mac ne fonctionne pas également. Les étapes proposées restent pertinentes je trouve.

Belle soirée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'image de la caméra de mon Mac est floue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.