Synchroniser deux calendriers sur iPhone

Bonjour à tous,

Je dois utiliser un agenda Google pour mon boulot. J'aimerais pouvoir le synchroniser avec mon calendrier sur mon iPhone mais je n'y arrive pas.

J'y suis arrivée sur mon Mac via l'ajout d'un calendrier délégué mais je ne trouve pas cette option dans les réglages de mon iPhone.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

Agnies

calendrier délégué iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 03h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2021 à 03h01

Salut agn161,

Il faut déjà t'assurer que ton compte Google est bien enregistré sur ton iPhone.

Il te faut aller dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte (si tu n'as pas ton compte affiché ici).

Si ton compte est affiché, il te faudra toucher ce dernier et toucher "Calendrier" pour que sa synchronisation se fasse. 😊

Tu peux faire ça avec différents comptes mail pour avoir différents calendriers de synchronisés.

Essaie donc tout ça et dis-nous si cela correspond bien à ce que tu voulais faire.

Bon courage et à très vite ! ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2021 à 03h01 en réponse à agn161

Salut agn161,

Il faut déjà t'assurer que ton compte Google est bien enregistré sur ton iPhone.

Il te faut aller dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte (si tu n'as pas ton compte affiché ici).

Si ton compte est affiché, il te faudra toucher ce dernier et toucher "Calendrier" pour que sa synchronisation se fasse. 😊

Tu peux faire ça avec différents comptes mail pour avoir différents calendriers de synchronisés.

Essaie donc tout ça et dis-nous si cela correspond bien à ce que tu voulais faire.

Bon courage et à très vite ! ☀️

Le 11 févr. 2021 à 01h48 en réponse à agn161

Salut agn16,

Mince, as-tu vérifié que ton compte avait bien "Calendrier" de coché sur ton iPhone ?

Si ce n'est pas le cas, pense à cocher ça. 😊

Sinon, j'ai un article qui pourrait t'apporter quelques pistes de résolution : Si vos contacts, calendriers ou rappels iCloud ne se synchronisent pas.

Essaie ce qui t'est indiqué ici et dis-nous ce que ça donne.

Si rien n'y fait, tu pourras toujours contacter l'assistance Apple pour qu'ils puissent t'éclairer sur le sujet. 😊

Tiens-nous au jus de la suite.

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser deux calendriers sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.