Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les applications jeux ne fonctionnent pas sur mon iPad

Bonjour j’ai un soucis je m’en suis acheté en un iPad mini 2 d’occasion .

toutes les applications et l’iPad en lui même fonctionne bien sauf les applications de jeux ou les jeux s’ouvre et se ferme automatiquement comment puis je régler se soucis j’ai déjà regarder les mise à jour desinstaller réinstaller tous se qui a pus être dit sur internet mais rien ne fais les jeux ne fonctionne toujours pas .merci pour vos réponses

Bugs

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 13h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2021 à 18h48

Bonjour prescilia288,

L’iPad mini 2 est un modèle qui commence à dater et il est probable que votre soucis soit lié à un manque de puissance pour les jeux.

Dans un 1er temps, allez dans Réglages > Général > Mise à jour et vérifiez que l’iPad soit à jour.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2021 à 18h48 en réponse à prescilia288

Bonjour prescilia288,

L’iPad mini 2 est un modèle qui commence à dater et il est probable que votre soucis soit lié à un manque de puissance pour les jeux.

Dans un 1er temps, allez dans Réglages > Général > Mise à jour et vérifiez que l’iPad soit à jour.

Les applications jeux ne fonctionnent pas sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.