Application Scrabble se ferme inopinément sur iPad

application scrabble go se ferme toute seule avec nouvelle mise à jour sur ipad mini Après la mise à jour 1.31.1 qui a remplacé la mise à jour 1.30.3 Alors que l'iphon est inchangé

merci de répondre en francais

application scrabble se ferme toute seule avec nouvelle mise à jour sur ipad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 07h18

Répondre
2 réponses

Le 3 févr. 2021 à 07h25 en réponse à MRVR

Bonjour @MRVR, plusieurs choses à essayer:

• éteindre et rallumer ton iPad
  • effacer et réinstaller l'application Scrabble

Si cela ne fonctionne toujours pas après cela, il va falloir attendre que les développeurs de l'app mettent à jour l'app pour quelle puisse être fonctionnelle de nouveau avec la mise à jour. Tu peux leur laisser un commentaire sur la page d'application sur l'App Store pour leur signaler le dysfonctionnement.

Le 3 févr. 2021 à 08h27 en réponse à lemarcus

merci, j'ai fait à plusieurs reprise et laissé commentaire, attente.....

Application scrabble go se ferme toute seule avec nouvelle mise à jour sur ipad mini Après la mise à jour 1.31.1 qui a remplacé la mise à jour 1.30.3 Alors que l'iphon est inchangé J'ai réinstallé plusieurs fois et toujours le même problème sur l'ipad. Apple que j'ai contacté me dit attendre une nouvelle mise à jour de votre part. je ne peux plus jouer que faire ?

merci de répondre en français

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Scrabble se ferme inopinément sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.