Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Capacité batterie de l'iPhone

Bonjour

On m’a offert cette iPhone 11 il y a moins d’un ans, ma capacité de batterie est descendu à 86% en sachant que je n’utilise pas souvent mon téléphone.

que dois-je faire ?


Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 févr. 2021 à 16h37

Bonjour @Melissa956, je vais pouvoir répondre à ta question.


Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, une batterie qui est au dessus de 80% de ses capacités est considérées comme étant toujours fonctionnelle. C'est quand elle tourne autour de 80% quelle sera grandement dégradée en capacité.


Le fait de ne pas utiliser un appareil ne préserve pas la batterie comme on pourrait le croire, bien au contraire, les batteries n'aiment pas ne pas être utilisée. Etre toujours chargée à 100% est une mauvaise chose, rester déchargée est une mauvaise chose aussi pour les batteries. Elles se dégradent bien plus vite lorsqu'inutilisée.


Je peux t'inviter à consulter ce site: https://www.apple.com/fr/batteries/ qui donne des recommandations sur les batteries et comment les conservées si on compte ne pas utiliser l'appareil pendant un moment.


Un remplacement de la batterie de ton iPhone sera nécessaire dans les mois qui arrivent.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 févr. 2021 à 16h37 en réponse à Melissa956

Bonjour @Melissa956, je vais pouvoir répondre à ta question.


Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, une batterie qui est au dessus de 80% de ses capacités est considérées comme étant toujours fonctionnelle. C'est quand elle tourne autour de 80% quelle sera grandement dégradée en capacité.


Le fait de ne pas utiliser un appareil ne préserve pas la batterie comme on pourrait le croire, bien au contraire, les batteries n'aiment pas ne pas être utilisée. Etre toujours chargée à 100% est une mauvaise chose, rester déchargée est une mauvaise chose aussi pour les batteries. Elles se dégradent bien plus vite lorsqu'inutilisée.


Je peux t'inviter à consulter ce site: https://www.apple.com/fr/batteries/ qui donne des recommandations sur les batteries et comment les conservées si on compte ne pas utiliser l'appareil pendant un moment.


Un remplacement de la batterie de ton iPhone sera nécessaire dans les mois qui arrivent.

Capacité batterie de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.