Ajouter "Case à cocher" dans Pages sur Mac

Bonjour,

Je me suis renseigné pour ajouter des cases à cocher dans Pages ; mais le problème c'est que je n'ai pas la fonction "Case à cocher" dans mes Format de données.

Quelqu'un saurait-il comment l'ajouter "Case à cocher" dans le Format des données ?

Merci.

Ajouter "Case à cocher" dans le Format des données de cellule

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 07h34

Répondre
5 réponses

Le 10 févr. 2021 à 04h49 en réponse à Hector763

Salut Hector763,

As-tu trouvé la solution à ton souci depuis le message ?

Je comprends que tu souhaites utiliser Pages, mais je ne suis pas certain que ça soit une option possible, en tout cas je n'ai pas trouvé de mon côté.

En revanche, j'ai vu que tu pouvais ajouter des cases dans Numbers, donc peut être que tu peux faire le document dans Numbers ?

Je te laisse la partie du guide d'utilisateur de Numbers :

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Le 19 mars 2021 à 06h19 en réponse à Hector763

Bonjour,

Pour celle et ceux qui suive ce soucis, je vous avoue que je patauge.

J'ai téléchargé Number et dans Number il y a le "format de données" : "Case à cocher". Le problème étant que c'est sur un fichier tableur. Enfin bref, je suis super pris, mais de temps en temps je fais quelques recherches pour pouvoir insérer des case à cocher sans passer par un format tableur. Dès que je trouve quelque chose je posterai ici-même comment j'ai fait. Sachez que j'ai des amis qui m'aide de temps en temps aussi.

Voilà, j'espère que je pourrai trouver une solution à ce problème.

Bonne journée à toutes et tous.

Le 15 févr. 2021 à 05h34 en réponse à The_knight

Bonjour The_knight,

Désolé de répondre si tardivement, mais j'ai déjà consulté ce lien et je n'ai pas pu résoudre mon problème avec.

Je pense que je me replongerai sur ce problème une autre fois. J'espère que je trouverai une solution à l'avenir et je la partagerai pour ceux/celle à qui cela pourra aider.

Je tiens à te remercier de m'avoir répondu aussi rapidement et de t'être pencher sur mon problème.

Encore merci The_knight.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter "Case à cocher" dans Pages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.