Que faire en cas de perte d'un des AirPods et du boîtier

Jai perdu mon boitier et l'air pod gauche comment je peux faire

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Question

Publiée le 3 févr. 2021 à 08h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2021 à 10h18

Bonjour saraah144, si je comprends bien votre post il vous reste que l'AirPods droit, Apple peut vous fournir le boitier de charge ainsi que le airpods gauche, dans la page suivante vous trouverez le prix du boitier et d'un AirPods (dans la page descendez jusqu'à "AirPods perdus"

Réparation de l’AirPods - Assistance Apple officielle

Pour retrouver votre AirPods>

Comment retrouver vos vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max égarés – Assistance Apple

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2021 à 10h18 en réponse à saraah144

Bonjour saraah144, si je comprends bien votre post il vous reste que l'AirPods droit, Apple peut vous fournir le boitier de charge ainsi que le airpods gauche, dans la page suivante vous trouverez le prix du boitier et d'un AirPods (dans la page descendez jusqu'à "AirPods perdus"

Réparation de l’AirPods - Assistance Apple officielle

Pour retrouver votre AirPods>

Comment retrouver vos vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max égarés – Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Que faire en cas de perte d'un des AirPods et du boîtier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.