Mon iPod ne se charge plus

bonjour impossible de recharger mon ipod touch 16 gb, il n'avait plus été utilisé depuis 02/2020

Ipod touch 6e generation, impossible de le recharger après 1 an inutilisé. Impossible de le rebooter via appui bouton sur le haut et la touche centrale

que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2021 à 06h25

Salut ddsp7760,

Est-ce que même en le connectant uniquement à une prise secteur (pas sur ordinateur), ton iPod ne charge pas ?

Pour le rebooter et qu'il se rallume il faudra d'abord qu'il ait de la batterie.

Sinon, sache que tu étais sur la bonne voie.

As-tu essayé ce qui t'est indiqué dans l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué ?

Cela pourrait s'avérer efficace.

Tiens-nous au jus de la suite.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2021 à 06h25 en réponse à ddsp7760

Salut ddsp7760,

Est-ce que même en le connectant uniquement à une prise secteur (pas sur ordinateur), ton iPod ne charge pas ?

Pour le rebooter et qu'il se rallume il faudra d'abord qu'il ait de la batterie.

Sinon, sache que tu étais sur la bonne voie.

As-tu essayé ce qui t'est indiqué dans l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué ?

Cela pourrait s'avérer efficace.

Tiens-nous au jus de la suite.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPod ne se charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.