Instagram se ferme tout seul sur iPhone

Bonjour à tous!

Depuis quelques temps, mon application instagram se ferme toute seule!

au début je pensais que c’était à cause de mon téléphone trop ancien et que les mises à jour ne pouvaient pas se faire.

j’ai changé de iPhone pour un iPhone 7.

toutes les mises à jour sont faites. Mais j’ai toujours le même problème!

j’ai suivi aussi tout le protocole expliqué mais sans succès.

est ce que vous auriez des idées pourquoi elle se ferme et que faire!?

merci à tous pour votre futur aide!

Bonjour a tous!

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 18h24

Répondre
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2021 à 16h42

Bonjour jas123,

Est-ce que ton application Instagram ferme toujours toute seule depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je ne peux pas te dire d'emblée pourquoi ce problème survient, surtout sur deux appareils différents. Tu mentionnes avoir suivi tout le protocole, tu as déjà pu contacter le développeur du coup ?

As-tu restauré ton iPhone 7 avec une sauvegarde de ton ancien iPhone ? Si oui, il faudrait tester ton iPhone 7 sans ces données.

Pour cela, remets ton iPhone à zéro, le document suivant explique comment faire : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod (pense tout de même à refaire une sauvegarde de tes données).

Puis configure-le sans données, réinstalle simplement Instagram. Est-ce que ça fonctionne ?

Bonne journée ☀️

2 réponses
Trier par : 
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2021 à 16h42 en réponse à jas123

Bonjour jas123,

Est-ce que ton application Instagram ferme toujours toute seule depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je ne peux pas te dire d'emblée pourquoi ce problème survient, surtout sur deux appareils différents. Tu mentionnes avoir suivi tout le protocole, tu as déjà pu contacter le développeur du coup ?

As-tu restauré ton iPhone 7 avec une sauvegarde de ton ancien iPhone ? Si oui, il faudrait tester ton iPhone 7 sans ces données.

Pour cela, remets ton iPhone à zéro, le document suivant explique comment faire : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod (pense tout de même à refaire une sauvegarde de tes données).

Puis configure-le sans données, réinstalle simplement Instagram. Est-ce que ça fonctionne ?

Bonne journée ☀️

Répondre

Le 11 févr. 2021 à 23h24 en réponse à nicolas232

Salut!

je te remercie sincèrement d’avoir pris le temps de me répondre! Merci!🙏🏽

alors mon problème s’est résolu... exactement comment, je ne peux pas l’affirmer, mais ça re fonctionne!

pour te répondre, j’avais contacté Apple mais comme mon nouveau téléphone est un reconditionné, ils m’ont répondu que j’avais pas accès à leur assistance...

ce que j’ai fait( peut être que ça aidera quelqu’un d’autre) c’est que je me suis aperçu que la mémoire de mon téléphone avait encore beaucoup de place, mais que mon i cloud était saturé! En désespoir de cause, j’ai acheté de la place supplémentaire! Et oh miracle juste après cette opération, cela a refonctionné! Coïncidence ? Je ne comprends pas trop la corrélation entre Instagram et un iCloud mais quoi qu’il en soit, tout est revenu à la normale!

en tout cas merci pour ton aide et tes conseils!

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Instagram se ferme tout seul sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.