Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche spotlight dans Mail sur Mac ne fonctionne pas

bjr je n arrive pas a réparer la recherche sur MAIL .je ne peux pas non plus re indexé spotlight car il refuse de rendre confidentiel le dossier document quand je lui présente

(erreur de liste de confidentialité) l'élément n'a pas pu être ajouté ou supprimé a cause d'une erreur inconnue.

merci de votre secours


moc os mojave 10.14. 6

imac2017


bonjour refus de prendre le dossier documents donc toujours en panne de recherche spotlight sur mes MAIL

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 févr. 2021 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2021 à 12h26

Bonjour


1) As-tu déjà essayé de redémarrer ton Mac en Mode sans échec (ou sans extension suivant les versions de l'OS) ? Cela peut résoudre plein de problèmes.


Explication à la page :  https://support.apple.com/fr-fr/HT201262

Pas sûr que cela marche, mais en tout cas cela peut améliorer ton mac mais pas lui nuire.

Après l'avoir redémarré en mode sans échec, il faut le redémarrer normalement pour que le Mac re-fonctionne normalement.

Le redémarrage sans échec peut prendre beaucoup de temps.


2) As-tu déjà utilisé les applications "Onyx" ou ses dérivés "Maintenance" ou "Deeper" ou des similaires qui permettent de désactiver Spotlight ? Si oui, peut-être l'as-tu fait sans t'en rendre compte.


Sinon je n'ai pas d'autres solutions à te proposer. Merci de tenir au courant pour qu'un autre contributeur puisse éventuellement t'aider si nécessaire.


Bonne chance

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2021 à 12h26 en réponse à christianronno

Bonjour


1) As-tu déjà essayé de redémarrer ton Mac en Mode sans échec (ou sans extension suivant les versions de l'OS) ? Cela peut résoudre plein de problèmes.


Explication à la page :  https://support.apple.com/fr-fr/HT201262

Pas sûr que cela marche, mais en tout cas cela peut améliorer ton mac mais pas lui nuire.

Après l'avoir redémarré en mode sans échec, il faut le redémarrer normalement pour que le Mac re-fonctionne normalement.

Le redémarrage sans échec peut prendre beaucoup de temps.


2) As-tu déjà utilisé les applications "Onyx" ou ses dérivés "Maintenance" ou "Deeper" ou des similaires qui permettent de désactiver Spotlight ? Si oui, peut-être l'as-tu fait sans t'en rendre compte.


Sinon je n'ai pas d'autres solutions à te proposer. Merci de tenir au courant pour qu'un autre contributeur puisse éventuellement t'aider si nécessaire.


Bonne chance

Recherche spotlight dans Mail sur Mac ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.