Plus de connexion Wi-Fi sur iPhone depuis mise à jour

Pas de connexion WI-FI sur XSMax après dernière mise à jour, alors que le réseau est bon et que tous mes appareils se connectent. J'ai procédé à toutes les réinitialisations. Rien n'y fait. Est-ce une panne matérielle ?

WI-FI sur XSMax

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 févr. 2021 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2021 à 03h10

Bonjour jean-claude7864 !

Tu as bien fait de suivre les étapes de l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch, bien joué.

Comme tu as toujours le même souci, c'est en effet possible qu'il y ait un problème matériel sur ton iPhone donc je t'invite à contacter l'assistance Apple afin de voir les options de réparation qu'ils peuvent te proposer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2021 à 03h10 en réponse à jean-claude7864

Bonjour jean-claude7864 !

Tu as bien fait de suivre les étapes de l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch, bien joué.

Comme tu as toujours le même souci, c'est en effet possible qu'il y ait un problème matériel sur ton iPhone donc je t'invite à contacter l'assistance Apple afin de voir les options de réparation qu'ils peuvent te proposer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de connexion Wi-Fi sur iPhone depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.