Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de connexion Wi-Fi sur iPhone depuis mise à jour

Pas de connexion WI-FI sur XSMax après dernière mise à jour, alors que le réseau est bon et que tous mes appareils se connectent. J'ai procédé à toutes les réinitialisations. Rien n'y fait. Est-ce une panne matérielle ?


WI-FI sur XSMax

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 févr. 2021 à 12h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2021 à 12h10

Bonjour jean-claude7864 !


Tu as bien fait de suivre les étapes de l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch, bien joué.


Comme tu as toujours le même souci, c'est en effet possible qu'il y ait un problème matériel sur ton iPhone donc je t'invite à contacter l'assistance Apple afin de voir les options de réparation qu'ils peuvent te proposer.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2021 à 12h10 en réponse à jean-claude7864

Bonjour jean-claude7864 !


Tu as bien fait de suivre les étapes de l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch, bien joué.


Comme tu as toujours le même souci, c'est en effet possible qu'il y ait un problème matériel sur ton iPhone donc je t'invite à contacter l'assistance Apple afin de voir les options de réparation qu'ils peuvent te proposer.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Plus de connexion Wi-Fi sur iPhone depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.