Modifier la taille de la police sur mon Mac

Je souhaite modifier la taille de la police installée sur mon nouvel macbook Air M1, plus exactement l'agrandir un peu pour me permettre une meilleure lisibilité.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Mille mercis

comment modifier la taille de la police sur mon nouveau macbook air

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 févr. 2021 à 05h16

Répondre
1 réponse

Le 11 févr. 2021 à 04h24 en réponse à CARLOTTA2808

Bonjour CARLOTTA2808,

Pour ma part, je ne possède pas de MacBook Air avec la puce M1, mais je vais essayer de t'aider.

J'ai trouvé ce texte sur internet : Optimiser l’affichage à l’écran sur son Mac, dans lequel je vois indiqué :

Agrandir le texte
Augmenter la taille du texte des e-mails dans Mail : Dans Mail, choisissez Mail > Préférences, cliquez sur Polices/Couleurs, cliquez sur Sélectionner en regard de Police des messages, puis sélectionnez une taille de police dans la fenêtre Polices.
Augmenter la taille du texte des messages dans Messages : Dans Messages, choisissez Messages > Préférences, cliquez sur Général, puis déplacez le curseur Taille du texte vers la droite.
Augmenter la taille du texte dans les autres apps : Dans bon nombre d’apps, vous pouvez appuyer sur Commande + Plus (+) ou sur Commande + Moins (-) pour modifier la taille du texte. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez les préférences de l’app.

Tiens-nous au courant des résultats.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier la taille de la police sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.