App Santé ne fonctionne pas correctement avec Apple Watch

Si l application Santé de mon iphone ne fonctionne pas correctement avec mon apple watch que faire

[Titre Modifié par l’Hôte] 

si l appl. Sant. de mon iphone ne fonctionne pas correctement avec apple watch que faire

Publiée le 4 févr. 2021 à 06h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 02h35

Salut ligro3,

C'est très bien si tu as déjà testé ces manipualtions.

Pour le coup si jamais tu as effectué ces manips, on va devoir passer à des tests un peu plus poussés.

La première chose à faire serait de déjumeler puis rejumeler ton Apple Watch en suivant ces deux articles :

Ne t'inquiètes pas l'Apple Watch fait automatiquement une sauvegarde avant le déjumelage.

Si jamais après cela ça ne fonctionne toujours pas je t'invite à contacter le support Apple directement.

En espérant que ça se résolve.

À plus.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 02h35 en réponse à ligro3

Salut ligro3,

C'est très bien si tu as déjà testé ces manipualtions.

Pour le coup si jamais tu as effectué ces manips, on va devoir passer à des tests un peu plus poussés.

La première chose à faire serait de déjumeler puis rejumeler ton Apple Watch en suivant ces deux articles :

Ne t'inquiètes pas l'Apple Watch fait automatiquement une sauvegarde avant le déjumelage.

Si jamais après cela ça ne fonctionne toujours pas je t'invite à contacter le support Apple directement.

En espérant que ça se résolve.

À plus.

Le 15 févr. 2021 à 08h55 en réponse à ligro3

Salut ligro3,

Merci pour ta réponse.

Donc si je comprends bien c'est uniquement afficher le rythme Cardiaque dans l'application Santé sur l'iPhone qui te pose souci ?

Si jamais c'est bien le cas je t'invite à jeter un œil à cet article : Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch.

La partie la plus intéressante pour toi va être "Ajouter des informations à partir de votre Apple Watch".

Dis-nous ce que ça donne après cela.

À plus.

Le 11 févr. 2021 à 04h17 en réponse à ligro3

Salut ligro3,

Du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce qu'il se passe exactement ?

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé d'un coup ?

Pourrais-tu également nous donner les versions logicielles de tes deux appareils ?

N'hésite pas à nous donner le maximum d'information sur ton souci pour que l'on puisse t'aider au mieux.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 11 févr. 2021 à 05h06 en réponse à julicia

Ma Watch le logiciel 7.3 et mon iPhone 14.4 le problème est que dans l application sante du iPhone le rythme cardiaque ne n affiche plus comme c était avant, par contre j ai commis l erreur d effacer le contenu du rythme en accrochant le mauvais piton,

comment puis je le rétablir, sur ma Watch, le rythme cardiaque s enregistre très bien

merci de votre aide

Ligro3

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Santé ne fonctionne pas correctement avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.