Mon iPhone ne démarre pas

Bonjour,

Je viens d'acheter L'Iphone SE (2016) neuf et j'ai un problème. Lorsque je veux démarrer l'Iphone, rien ne se passe. Et lorsque je le connecte à mon ordinateur Windows voici ce qu'il se passe.

J'ai déjà tenté de le restaurer et le mettre à jour une dizaine de fois avec Itunes sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Iphone SE neuf ne démarre pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 févr. 2021 à 09h02

Répondre
1 réponse

Le 4 févr. 2021 à 09h04 en réponse à thibaud_81

Quand je renseigne le numéro de série, il s'affiche ça :

Veuillez activer votre appareil

Nous ne sommes pas en mesure d’afficher les détails de la couverture, car votre appareil n’a pas été enregistré. Veuillez contacter votre détaillant de produits Apple ou votre opérateur mobile pour enregistrer cet appareil.

Trouvez votre opérateur mobile et consultez vos options de réparation

s’ouvre dans une nouvelle fenêtre

Remarque : le service de garantie ne dépend pas de l’enregistrement de votre appareil. Pour plus d’informations, contactez-nous

.

Options de réparation

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne démarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.