Transférer des données d'un iPhone à un autre
Bonjour j’étais entrain de configurer les deux iPhone mais sur l’ancien il ne me met plus que c’est en cour de configuration, est-ce grave ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour j’étais entrain de configurer les deux iPhone mais sur l’ancien il ne me met plus que c’est en cour de configuration, est-ce grave ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Max007 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as réussi à faire le transfert de tes données depuis que tu as posté ton message ?
Il arrive parfois que la connexion soit interrompue entre les 2 appareils, si on les déplace ou s'il y a des coupures par exemple. Normalement, tu devrais pouvoir relancer la migration après avoir redémarré tes iPhone.
Si ça ne marche pas, je t'invite à sélectionner une des 2 autres méthodes que tu peux trouver dans l'article que tu as associé à ton post.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Max007 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as réussi à faire le transfert de tes données depuis que tu as posté ton message ?
Il arrive parfois que la connexion soit interrompue entre les 2 appareils, si on les déplace ou s'il y a des coupures par exemple. Normalement, tu devrais pouvoir relancer la migration après avoir redémarré tes iPhone.
Si ça ne marche pas, je t'invite à sélectionner une des 2 autres méthodes que tu peux trouver dans l'article que tu as associé à ton post.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Max007 !
Content de voir que tu as pu finaliser le transfert !
N'hésite pas à repasser sur les forums si tu as d'autres questions ou pour aider les autres utilisateurs.
Bon weekend et profite bien de ton nouvel iPhone !
Oui j’ai réussis au final mais merci de votre réponse !
Bonne soirée et bon courage à vous :)
Transférer des données d'un iPhone à un autre