Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réponses questions secrètes identifiant Apple oubliées

J ai oublié mes question secrète réponse qui peut m aider pour corriger problème



Qui peut m aider à déverrouiller mon compte et m aider dans mes réponse question secrete

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 févr. 2021 à 23h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2021 à 19h44

Hello Bravobingo,


Te souviens-tu de ton mot de passe d'identifiant Apple du coup ? Il sera utile pour réinitialiser les questions de sécurité.

En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouvé l'article Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité, qui explique comment réinitialiser ses questions.


Si tu ne peux pas les réinitialiser parce que tu ne sais plus ton mot de passe, tu peux tenter toutes les réponses que tu veux, il n'y a pas de limite. Juste la réinitialisation peut être bloquée pendant quelques heures par sécurité, mais rien ne t'empêche de recommencer plus tard. Les réponses sont sensibles à la casse donc fais attention aux majuscules et aux minuscules ainsi qu'aux espaces. Mais tu peux tenter autant de fois que tu veux.


Je vois que tu as consulté le document Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé. Ton identifiant Apple est verrouillé ?


Belle soirée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2021 à 19h44 en réponse à Bravobingo

Hello Bravobingo,


Te souviens-tu de ton mot de passe d'identifiant Apple du coup ? Il sera utile pour réinitialiser les questions de sécurité.

En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouvé l'article Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité, qui explique comment réinitialiser ses questions.


Si tu ne peux pas les réinitialiser parce que tu ne sais plus ton mot de passe, tu peux tenter toutes les réponses que tu veux, il n'y a pas de limite. Juste la réinitialisation peut être bloquée pendant quelques heures par sécurité, mais rien ne t'empêche de recommencer plus tard. Les réponses sont sensibles à la casse donc fais attention aux majuscules et aux minuscules ainsi qu'aux espaces. Mais tu peux tenter autant de fois que tu veux.


Je vois que tu as consulté le document Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé. Ton identifiant Apple est verrouillé ?


Belle soirée 🌈

Réponses questions secrètes identifiant Apple oubliées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.