Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment activer la 4G sur iPhone

Bonjour tout est dans le titre

Merci d’avance





Comment activer la 4G ou LTE ADVANCED sur iPhone 7 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2021 à 17h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2021 à 17h50

Bonjour,

L'iPhone 7 est normalement équipé d'antenne 4G. Si votre forfait dispose bien de la connexion 4G, vérifiez dans Réglages > Données Cellulaires > Voix et Données, si l'option 4G est bien cochée.

2 réponses

Le 11 févr. 2021 à 20h07 en réponse à iGrekoa2n

Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse,

j'ai bien la 4G mais moi je parler de la 4G+ ou la LTE Advanced qui consiste à agréger plusieurs bandes de fréquences pour bénéficier d'un débit booster pouvant atteindre 400Mbps pour l'iPhone 7 dans mon cas et même bien plus pour les autres iPhones ultérieurs. Je sais que la 4G+ est compatible avec tout les iPhone a partir du 6S et je sais aussi qu'il faut être assez proche d'une antenne pour en bénéficier (ce qui est mon cas (j'ai essayer d'aller au pied d'un support qui était équiper de plusieurs fréquences 4G par mon opérateur mais malgré sa pas de 4G+) alors que l'iPhone 7 est "3CA" ce qui signifie qu'il peut agréger jusqu'a 3 bandes de fréquences sur la 4G, j'ai un amis qui a la 4G+ sur un Android et qui a le même opérateur et forfait que moi et il bénéficie de la 4G+ sur son appareil, j'ai essayer de le redémarrer j'ai également essayer de retirer la sim mais sans succès, je pensais au début que l'iPhone n'affichait pas la 4G+ mais quand mon amis et moi faisons le test nous rendons bien compte que son appareil a des débit bien plus élevé et digne d'une 4G+ contrairement à mon iPhone 7 qui plafonne à 100mbps


Comment activer la 4G sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.