Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer le Magic Keyboard de mon iPad

Pouvons nous faire tourner le clavier magic keybord pour avoir accès juste à la tablette en tactile comme la gamme inférieur?





Magic keybord

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2021 à 20h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2021 à 16h55

Bonjour Loulo,


Si je comprend bien, vous souhaitez laisser votre iPad sur le Magic Keyboard et que l’iPad viennes recouvrir le clavier afin de pouvoir l’utiliser en mode tactile uniquement?


Si c’est bien cela, ce n’est malheureusement pas possible. L’iPad est installé à l’aide d’aimant afin de facilité le passage du mode clavier + trackpad au mode tactile uniquement.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2021 à 16h55 en réponse à Loulo

Bonjour Loulo,


Si je comprend bien, vous souhaitez laisser votre iPad sur le Magic Keyboard et que l’iPad viennes recouvrir le clavier afin de pouvoir l’utiliser en mode tactile uniquement?


Si c’est bien cela, ce n’est malheureusement pas possible. L’iPad est installé à l’aide d’aimant afin de facilité le passage du mode clavier + trackpad au mode tactile uniquement.

Configurer le Magic Keyboard de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.