Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à télécharger Rosetta sur Mac

Bonjour je n’arrive pas à télécharger Rosetta sur mon MacBook Air M1. Je télécharge mon application et le mac me propose d’installer Rosetta car l’application que je veux télécharger n’ai pas encore compatible apple silicone du coup je clique sur télécharger et ce me dit de « vérifier la connexion internet » alors que ma connexion marche parfaitement comment es que je peux remédier à ce problème ?

merci au revoir

Problème pour installer Rosetta

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2021 à 21h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2021 à 13h55

Bonjour je n’arrive pas à télécharger Rosetta sur mon MacBook Pro M1. Je télécharge mon application et le mac me propose d’installer Rosetta car l’application que je veux télécharger n’ai pas encore compatible apple silicone du coup je clique sur télécharger et ce me dit de « vérifier la connexion internet » alors que ma connexion marche parfaitement et j'ai redémarré puis réessayer a plusieurs reprises comment es que je peux remédier à ce problème ?

merci au revoir

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2021 à 13h55 en réponse à valentin154

Bonjour je n’arrive pas à télécharger Rosetta sur mon MacBook Pro M1. Je télécharge mon application et le mac me propose d’installer Rosetta car l’application que je veux télécharger n’ai pas encore compatible apple silicone du coup je clique sur télécharger et ce me dit de « vérifier la connexion internet » alors que ma connexion marche parfaitement et j'ai redémarré puis réessayer a plusieurs reprises comment es que je peux remédier à ce problème ?

merci au revoir

Le 19 mars 2021 à 11h22 en réponse à valentin154

Bonjour valentin154 et bienvenue sur les communautés Apple,

J'espère que tu as pu télécharger ton app depuis ton dernier message. Si ce n'est pas le cas et que tu es toujours bloqué, je pense que ça pourrait valoir le coup de vérifier ce que ça donne en utilisant une autre connexion internet. De cette manière, tu pourras vérifier si c'est le Mac ou la connexion actuelle qui pose problème.

En complément, je te propose de démarrer le Mac en mode sans échec et renouveler l'opération. L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème lorsque tu tentes de télécharger Rosetta.

Au plaisir de te lire ultérieurement. 😉

Je n'arrive pas à télécharger Rosetta sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.