Compatibilité réseaux Wi-Fi 5 GHz avec mon Apple Watch
la montre n'est pas compatible wifi 5Ghz? comment je fais si je n'ai que sa chez moi?
Apple Watch compatible 5 GHz?
[Titre Modifié par l’Hôte]
la montre n'est pas compatible wifi 5Ghz? comment je fais si je n'ai que sa chez moi?
Apple Watch compatible 5 GHz?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Kunggs,
Tu as trouvé une solution ?
J'ai fait quelques recherches, et certaines Apple Watch sont compatibles avec Wi-Fi 5GHz et 2,4GHZ, tandis que d'autres modèles sont uniquement compatibles 2,4GHz.
Touchez le nom du réseau auquel vous voulez vous connecter. Si vous possédez une Apple Watch Series 6, vous pouvez vous connecter à des réseaux Wi-Fi 2,4 GHz ou 5 GHz. L’Apple Watch Series 5 et les modèles antérieures et l’Apple Watch SE ne peuvent se connecter qu’aux réseaux Wi-Fi 2,4 GHz.
(Source : Connecter votre Apple Watch à un réseau Wi-Fi).
Malheureusement, il n'est pas possible de changer ces spécifités.
Bonne journée 💫
Bonjour Kunggs,
Tu as trouvé une solution ?
J'ai fait quelques recherches, et certaines Apple Watch sont compatibles avec Wi-Fi 5GHz et 2,4GHZ, tandis que d'autres modèles sont uniquement compatibles 2,4GHz.
Touchez le nom du réseau auquel vous voulez vous connecter. Si vous possédez une Apple Watch Series 6, vous pouvez vous connecter à des réseaux Wi-Fi 2,4 GHz ou 5 GHz. L’Apple Watch Series 5 et les modèles antérieures et l’Apple Watch SE ne peuvent se connecter qu’aux réseaux Wi-Fi 2,4 GHz.
(Source : Connecter votre Apple Watch à un réseau Wi-Fi).
Malheureusement, il n'est pas possible de changer ces spécifités.
Bonne journée 💫
Compatibilité réseaux Wi-Fi 5 GHz avec mon Apple Watch