Le rétroéclairage du clavier Mac ne fonctionne plus

J'ai un MacBook pro Retina avec le système BigSur version 11.2 le rétroéclarage de mon clavier ne fonctionne plus. En appuyant sur la touche F6, j'ai l'équivalent d'un sens interdit.

Dans les préférences système Clavier, je n'ai pas l'option luminosité et pourtant cela fonctionnait avant ?

Qu'en est-il ?

J'ai un MacBook pro Retina avec le système BigSur le rétroéclarage de mon clavier ne fonctionne plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2021 à 15h39

Répondre
1 réponse

Le 19 mars 2021 à 03h23 en réponse à Kayak_Auvergne

Bonjour Kayak_Auvergne,

C'est effectivement étrange comme situation. Par souci de vérification avant de tenter d'autres manipulations, est-ce que tu peux changer la luminosité du clavier en passant par le centre de contrôle de ton Mac ?

Si besoin voici un article t'expliquant comment ouvrir ce centre de contrôle :

Utiliser le centre de contrôle sur Mac.

Si cela fonctionne, essaye de nouveau avec la touche F6 après avoir fait le changement depuis le centre de contrôle.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le rétroéclairage du clavier Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.