Différences entre les Apple Watch
Qu'elle est la différence entre l'apple watch se et l'apple watch nike se?
Apple watch nike et se
[Titre Modifié par l’Hôte]
Qu'elle est la différence entre l'apple watch se et l'apple watch nike se?
Apple watch nike et se
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour alexia146,
L'apple watch series se nike est la même que l'Apple Watch se seulement elle possède un bracelet sport Nike et des cadrans exclusifs en plus.
Bon weekend à vous 😉
Bonjour alexia146,
L'apple watch series se nike est la même que l'Apple Watch se seulement elle possède un bracelet sport Nike et des cadrans exclusifs en plus.
Bon weekend à vous 😉
Je vous invite à consulter cette page Apple Watch - Comparer les modèles - Apple (FR)
Si vous souhaitez avoir le suivi des appels téléphoniques, sans pour autant avoir votre iPhone à porter, il faudra prendre une apple Watch GPS+Cellular.
Merci.
Mais j'aimerais savoir les différences entre la SE et la série 6. Surtout au niveau des appels téléphonique sans avoir l'Iphone proche de nous.
Je pense avoir bien compris cet fois merci beaucoup.
Super ! Si vous n'avez pas d'autres questions, n'hésitez pas à cliquer sur "Ma question est résolu" afin de clore cette discussion 😉
Désolé ce sont mes débuts dans les communautés d'assistance et je ne sais comment parvenir à trouver le "bouton" pour cliquer sur ma question est résolue.
Ah oui en effet, vous pouvez pas le faire puisque ce n'est pas vous qui avez posté la question d'origine. Bonne journée à vous.
Différences entre les Apple Watch