Mettre un support double SIM sur iPhone

Bonjour,

J’ai vu que certains iPhone 12 Pro étaient capable de prendre en charge 2 cartes SIM.

J’ai acheté mon smartphone en France via mon opérateur téléphonique.

En achetant un support double SIM sur le net est il possible de supporter 2 cartes?

Double Sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2021 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2021 à 03h01

Bonjour B3n1t0 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne pense pas que ce soit possible.

Les modèles d'iPhone 12 Pro vendus en France ne prennent en compte que l'eSIM si tu veux utiliser une deuxième ligne. Je pense donc que ton appareil n'est pas équipé pour supporter une deuxième SIM physique.

Si tu as pu faire l'expérience entre-temps, n'hésite pas à nous dire ce que tu as constaté car ça pourrait être utile à d'autres utilisateurs qui se posent la même question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2021 à 03h01 en réponse à B3n1t0

Bonjour B3n1t0 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne pense pas que ce soit possible.

Les modèles d'iPhone 12 Pro vendus en France ne prennent en compte que l'eSIM si tu veux utiliser une deuxième ligne. Je pense donc que ton appareil n'est pas équipé pour supporter une deuxième SIM physique.

Si tu as pu faire l'expérience entre-temps, n'hésite pas à nous dire ce que tu as constaté car ça pourrait être utile à d'autres utilisateurs qui se posent la même question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre un support double SIM sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.