Compatibilité Mac avec AirPods
Mon Macbook Air âgé de quelques années est-il compatible avec les Airpods pro?
Macbook Air
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon Macbook Air âgé de quelques années est-il compatible avec les Airpods pro?
Macbook Air
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Meulenijzer,
Si tu n'as pas trouvé réponse à ta question depuis ton post, sache que cela dépendra de la version logicielle de ton Mac.
Sur l'article Configuration des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth, il y est dit que les versions suivantes sont nécessaires :
Utiliser les AirPods avec votre Mac
Si vous utilisez des AirPods (2e génération), assurez-vous que votre Mac est doté de macOS Mojave 10.14.4 ou d’une version ultérieure. Les AirPods Pro requièrent macOS Catalina 10.15.1 ou une version ultérieure.
Alors, qu'en est-il pour toi, sur quelle version es-tu ? 😊
J'espère que cela t'éclaire, bonne journée ! ☀️
Salut Meulenijzer,
Si tu n'as pas trouvé réponse à ta question depuis ton post, sache que cela dépendra de la version logicielle de ton Mac.
Sur l'article Configuration des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth, il y est dit que les versions suivantes sont nécessaires :
Utiliser les AirPods avec votre Mac
Si vous utilisez des AirPods (2e génération), assurez-vous que votre Mac est doté de macOS Mojave 10.14.4 ou d’une version ultérieure. Les AirPods Pro requièrent macOS Catalina 10.15.1 ou une version ultérieure.
Alors, qu'en est-il pour toi, sur quelle version es-tu ? 😊
J'espère que cela t'éclaire, bonne journée ! ☀️
Merci question résolue. Merci pour tes indications. C'est chouette d'avoir des personnes qui puissent nous venir en aide.
Compatibilité Mac avec AirPods