Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Shazam ne fonctionne plus sur mon iPhone

Bonjour

je me servais jusqu ici de Shazam, ça fait plusieurs années, et la, ça ne fonctionne plus... sur mon iPhone XR

est ce liée aux mises a jour ?? Merci

Bonjour l application Shazam ne fonctionne plus sur mon iPhone XR. Est ce liée aux nouvelles mises à jour ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 févr. 2021 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2021 à 16h00

Bonjour cathy51,

Tu as réussi à réutiliser Shazam ?

Il faudrait nous donner un peu plus de détails. Qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies d'utiliser Shazam ? Est-ce l'application ne s'ouvre pas ?

S'il y a un message d'erreur, n'hésite pas à nous le donner.

Tu devrais peut-être mettre à jour l'application.

Sur l'article que tu as consulté, il est écrit que si tu as encore besoin d'aide, alors il est conseillé de contacter le service client Apple.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée 💫

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2021 à 16h00 en réponse à cathy51

Bonjour cathy51,

Tu as réussi à réutiliser Shazam ?

Il faudrait nous donner un peu plus de détails. Qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies d'utiliser Shazam ? Est-ce l'application ne s'ouvre pas ?

S'il y a un message d'erreur, n'hésite pas à nous le donner.

Tu devrais peut-être mettre à jour l'application.

Sur l'article que tu as consulté, il est écrit que si tu as encore besoin d'aide, alors il est conseillé de contacter le service client Apple.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée 💫

Shazam ne fonctionne plus sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.