Enregistrer une conversation iMessage pour Mac

Comment puis je récupérer et enregistrer dans un fichier, une conversation sms dans Imessages sur mon Macbook pro ??

J'utiliser l'OS Bigsur et je ne trouve pas ??

Merci par avance

Ludwig

comment enregistrer une conversation dans Imessages afin de la récupérer sur mon macbook ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 04h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2021 à 07h30

Bonjour Julicia, merci ! Je n'ai reçu aucune réponse ! Mais j'ai trouvé comment faire : il suffit de sélectionner la conversation dans le menu et faire imprimer puis dans la fenêtre d'impression qui s'ouvre, allez en bas à gauche sur pdf, ouvrir et enregistrer au format que vous souhaitez...

Voilà en espérant que cela servira à d'autres...

Ludwig

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2021 à 07h30 en réponse à julicia

Bonjour Julicia, merci ! Je n'ai reçu aucune réponse ! Mais j'ai trouvé comment faire : il suffit de sélectionner la conversation dans le menu et faire imprimer puis dans la fenêtre d'impression qui s'ouvre, allez en bas à gauche sur pdf, ouvrir et enregistrer au format que vous souhaitez...

Voilà en espérant que cela servira à d'autres...

Ludwig

Le 10 mars 2021 à 07h09 en réponse à LudwigArcachon

Bonjour LudwigArcachon et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as eu une réponse a ta question depuis que tu as posté ton message.

Il ne va pas être possible d'extraire une conversation de l'app Messages. La meilleure alternative pour l'exporter dans un fichier va être d'en faire des captures ou un enregistrement d'écran.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer une conversation iMessage pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.