Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe iCloud

Bjr

Il me semblait que le mot de passe d'iCloud était le même que celui de l'espace Apple, mais je n'arrive pas à m'y connecter (pour sauvegarder le contenu de mon vieil iPhone 5C que je change).

Peut-être une incompatibilité avec la double sécurité (que j'ai activée sur mon ordi de bureau) ou une trop grande différence entre les OS?

Merci pour vos éventuelles pistes. :o)


mot de passe apple/iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 15h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2021 à 02h19

Merci encore.

La sauvegarde se lance mais se coince (alors qu'il reste théoriquement assez de place).

Je vais essayer en ayant plus de débit et tous les appareils au même endroit, demain au bureau...

Sinon je vais me résoudre à téléphoner, ça sera long mais mieux que de tout effacer/recommencer.

:o)

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2021 à 02h19 en réponse à Bulrog

Merci encore.

La sauvegarde se lance mais se coince (alors qu'il reste théoriquement assez de place).

Je vais essayer en ayant plus de débit et tous les appareils au même endroit, demain au bureau...

Sinon je vais me résoudre à téléphoner, ça sera long mais mieux que de tout effacer/recommencer.

:o)

Le 7 févr. 2021 à 18h44 en réponse à LoG50

Comme tu as activé (ce qui est normal), l'identification à deux facteurs Identification à deux facteurs pour l ... - Apple Support et que ton iOS est ancien, il est possible que ton iOS ne te demande pas le code à 6 chiffres généré par tes appareils de confiance. Si c'est le cas, il faut ajouter le code à 6 chiffres juste après le mot de passe. Si le code à 6 chiffres est 132478 et le mot de passe "passoire", il faut entrer "passoire132478" comme mot de passe (sans espace).


Si tu n'as pas accès à tes appareils de confiance, regarde l'article ci-dessus. Vers la fin de l'article, tu as une solution si tu n'as pas d'appareil de confiance à proximité.

Le 7 févr. 2021 à 18h34 en réponse à Bulrog

Oui. Mon compte iCloud est également connecté sur un iMac, mais c'est le même problème: mot de passe refusé, et surtout impossibilité de sauvegarder mon iPhone. Je voudrais effectuer une sauvegarde parce que je change de phone justement. Ensuite mes appareils seront plus récents, je pense que ça ne posera plus de problème, mais pour l'instant je suis coincé...

Merci Bulrog (mais les autres peuvent aussi répondre!)


Je ne me souviens plus de mon mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.