Comment activer mon iPad

Bonjour ,

je n'ai pas utilisé mon IPad pendant longtemps et

maintenant l'activer est impossible

et je ne sais comment faire , merci pour votre aide

Bonjour, impossible d'activer mon IPad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 07h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2021 à 08h15

Bonjour madone_3,

Vous n’avez malheureusement pas d’autre choix que de suivre la procédure suivante :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé - Assistance Apple

Ceci entraînera la perte de toutes les données non sauvegardées sur iCloud ou iTunes.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2021 à 08h15 en réponse à madone_3

Bonjour madone_3,

Vous n’avez malheureusement pas d’autre choix que de suivre la procédure suivante :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé - Assistance Apple

Ceci entraînera la perte de toutes les données non sauvegardées sur iCloud ou iTunes.

Le 4 mars 2021 à 20h48 en réponse à madone_3

Autant pour moi.

En général ce genre de soucis convient plutôt d’un problème de votre accès Internet. Vous pouvez dans un premier temps essayer de débrancher électriquement votre box puis de la rebrancher. Si cela ne fonctionne pas, essayez de vous connecter sur un autre accès Internet ou bien sur un smartphone en partage de connexion.

Le 4 mars 2021 à 06h22 en réponse à madone_3

Coucou madone_3 !

As-tu réussi à régler ton problème depuis que tu as posté ?

Si jamais ce n'est pas le cas, je vais avoir besoin de quelques détails supplémentaires.

Qu'entends-tu par "l'activer est impossible" ? Est-ce qu'il ne s'allume pas, ou est-ce que tu as un message d'erreur ?

N'hésite pas à revenir vers nous avec le plus de détails possible pour qu'on puisse t'aider au mieux.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment activer mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.