Impossible de jumeler Apple Watch avec membre de ma famille
Impossible de jumeler une Apple Watch série SE pour un membre de ma famille.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Impossible de jumeler une Apple Watch série SE pour un membre de ma famille.
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai trouvé une solution qui est d’utiliser mon vieux iPhone 8 et l’associer à son identifiant Apple. Ensuite, configurer la montre.
Effectivement, il y une chose que tu me fais remarquer. Ce n’est pas un modèle GPS + Cellulaire, mais bien un modèle GPS seulement. Le message est donc erroné, ou peut-être la raison que ça ne fonctionne pas.
J’ai même essayé manuellement et le résultat était le même!
Merci pour la réponse!
Bonne journée!
Coucou Greg21 !
Merci de ton retour !
Je suis contente de voir que tu as réussi à trouver une solution alternative. En effet, la configuration familiale n'aurait pas marché dans ton cas, ce n'est compatible qu'avec les modèles cellulaires.
Vu que les Apple Watch sont indépendantes les unes des autres (pour passer des appels, envoyer des messages notamment), elles ont chacune besoin de leur forfait individuel.
J'espère avoir pu t'éclairer 🤞.
N'hésite pas à revenir sur les communautés pour poser tes questions ou partager ton expertise.
Belle journée ☀️
Coucou Greg21 !
As-tu trouvé une solution depuis que tu as posté ?
Le message d'erreur que tu nous partages est assez clair. Est-ce que l'Apple Watch SE que tu souhaites connecter est bien un modèle GPS + Cellular ?
Tu peux facilement le vérifier, la Digital Crown des modèles cellulaires est cerclée de rouge 🤗.
Si en effet l'Apple Watch SE est bien un modèle GPS + Cellular, alors je pense que tu peux suivre cet article : Configurer une Apple Watch pour un membre de la famille.
Tiens-nous au courant.
Belle journée ☀️
Merci Andromède!
Impossible de jumeler Apple Watch avec membre de ma famille