Problème de vérification d’une application iPhone

Bonjour,

J’ai télécharger une app via safari et je l’ai bien fait vérifier dans les réglages. L’app fonctionnait très bien mais depuis hier, il me met « impossible de vérifier l’app, une connection internet est réquise.. ». J’ai déjà essayé de la re télécharger mais le problème persiste. Quelqu’un aurait-il une solution pour que je puisse continuer à utiliser l’app ?

Problème de vérification d’une app

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 09h05

Répondre
4 réponses

Le 4 mars 2021 à 06h50 en réponse à gatien07

Salut gatien07,

As-tu toujours ce problème à l'heure actuelle ?

Si c'est le cas, je me demandais, as-tu essayé de chercher et télécharger l'app directement depuis l'App Store ?

Cela serait peut-être plus pratique. 🤔

Sinon, comme le message d'erreur mentionne ta connexion internet je t'invite à te connecter à un autre réseau pour voir, cela pourrait aider.

N'hésite pas non plus à redémarrer ton iPhone. Si tu as un bug mineur, cela pourrait te sortir de cette solution.

Tiens-nous au jus de ce qu'il en est.

Bonne journée ! ☀️

Le 4 mars 2021 à 08h17 en réponse à Jean_Bapt_G

Le problème persiste toujours, on m’a dit que c’est parce que l’app avait été «whitelisté» sur mon tel mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Pour ce qui est de la connexion internet, j’ai essayé avec trois wifi différent et en 4G mais rien ne va. Et j’ai déjà reset mon iPhone plusieurs fois et toujours le problème...

Le 5 mars 2021 à 01h22 en réponse à gatien07

Salut gatien07,

Je me demandais de qui tu avais eu l'information. 🤔

Sache que si ce n'est pas de l'assistance Apple, je t'inviterais plutôt à les contacter pour en avoir le cœur net. 😊

Si c'est bien d'eux pour le coup, je vais me renseigner sur ce type d'apps, je ne savais pas que cela existait.

Merci de nous avoir précisé ce qu'il en était en tout cas.

Bonne journée et à bientôt ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de vérification d’une application iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.