Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer bibliothèque musicale iTunes d'un Mac à un autre

salut,

comment transférer ma bibliothèque musicale itunes de mon imac vers mon nouveau macbook pro ?

Merci pour vos lumières,

LFDLE



itunes mac vers mac

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 21h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2021 à 22h09

Bonjour,

Vous n'êtes pas passé par une sauvegarde Time Machine ?

Vous pouvez récupérer les fichiers mp3 de vos musique dans le dossier iTunes/mutlimédia dans l'onglet Musique du Finder.

Ensuite, copier les fichiers sur votre nouvel ordinateur et importer les dans votre Bibliothèque.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2021 à 22h09 en réponse à lefilsdelétang

Bonjour,

Vous n'êtes pas passé par une sauvegarde Time Machine ?

Vous pouvez récupérer les fichiers mp3 de vos musique dans le dossier iTunes/mutlimédia dans l'onglet Musique du Finder.

Ensuite, copier les fichiers sur votre nouvel ordinateur et importer les dans votre Bibliothèque.

Transférer bibliothèque musicale iTunes d'un Mac à un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.