Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier qu'une migration entre deux Mac est complète

Après avoir fait une migration de mon ancien macbook vers mon macbookAir grâce à l'assistant de migration le nom de mon ancien macbook apparait chez mon nouveau macbookAir. Puis je vider mon ancien macbook (pour le donner à recycler) sans risque de voir le contenu de mon nouveau macbookAir disparaître ?


après avoir fait une migration de mon ancien mac version nouveau mac grâce à l'assistant de migration le nomdemon ancien mac apparait chez mon nouveau mac. Puis je vider monancien mac sans risque de voir disparaître le contenu de mon nouveau mac ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2021 à 16h03

Bonjour pascalemichel,


Si vous souhaitez changer le nom sur votre nouveau Mac, allez sur votre nouveau Mac dans Préférences Systèmes>Partage>Nom de l'ordinateur>Et changer le nom.


Dans tous les cas, il n'y a pas de risque, vous pouvez supprimer sans souci les données de votre ancien Mac sans que cela affecte le nouveau.

Vous trouverez plus d'info sur la page suivante, pour supprimer les données de votre ancien Mac Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac - Assistance Apple


À bientôt sur les Communautés d'assistance Apple 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2021 à 16h03 en réponse à pascalemichel

Bonjour pascalemichel,


Si vous souhaitez changer le nom sur votre nouveau Mac, allez sur votre nouveau Mac dans Préférences Systèmes>Partage>Nom de l'ordinateur>Et changer le nom.


Dans tous les cas, il n'y a pas de risque, vous pouvez supprimer sans souci les données de votre ancien Mac sans que cela affecte le nouveau.

Vous trouverez plus d'info sur la page suivante, pour supprimer les données de votre ancien Mac Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac - Assistance Apple


À bientôt sur les Communautés d'assistance Apple 😉

Vérifier qu'une migration entre deux Mac est complète

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.