Signification d'un numéro dans GarageBand sur iPhone
Bonjour, sur iphone 12 sur l'application garage band il y a un numéro en rouge, qu'est-ce que c'est?
paplication garage band sur iphone 12
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, sur iphone 12 sur l'application garage band il y a un numéro en rouge, qu'est-ce que c'est?
paplication garage band sur iphone 12
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut gedenans,
On y voit plus clair comme ça, merci pour la capture d'écran. 😊
Alors j'ai fait quelques recherches et je crois comprendre que les numéros sont les banques de sons ou instruments prêts à être télécharger :
Les notifications sur votre iPhone et les pastilles numérotées dans GarageBand indiquent que de nouveaux paquets de sons ou des paquets de sons mis à jour sont disponibles dans la bibliothèque de sons. Les nouveaux paquets de sons sont identifiés par le terme Nouveau, tandis que les paquets de sons déjà installés portent la mention Téléchargé.
Source : Télécharger des sons et des boucles supplémentaires pour GarageBand sur iPhone
J'espère que cela t'éclaire sur ces petits numéros. 😉
Bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! ☀️
Salut gedenans,
On y voit plus clair comme ça, merci pour la capture d'écran. 😊
Alors j'ai fait quelques recherches et je crois comprendre que les numéros sont les banques de sons ou instruments prêts à être télécharger :
Les notifications sur votre iPhone et les pastilles numérotées dans GarageBand indiquent que de nouveaux paquets de sons ou des paquets de sons mis à jour sont disponibles dans la bibliothèque de sons. Les nouveaux paquets de sons sont identifiés par le terme Nouveau, tandis que les paquets de sons déjà installés portent la mention Téléchargé.
Source : Télécharger des sons et des boucles supplémentaires pour GarageBand sur iPhone
J'espère que cela t'éclaire sur ces petits numéros. 😉
Bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! ☀️
Salut gedenans,
Je n'utilise pas GarageBand sur iOS.
Pourrais-tu nous partager une capture d'écran de ce numéro que tu vois en rouge ?
Où se situe-t-il ?
Cela nous aiderait à déterminer de quoi il s'agit exactement. 😊
En attendant, tu peux toujours consulter le Guide de l'utilisateur de GarageBand pour iPhone.
Tu y trouveras peut-être des explications.
Bonne journée et à bientôt ! ☀️
Bonjour Andromède,
merci pour le retour, ci joint la capture écran de mon iPhone
Bonne réception, à bientôt
Cordialement , gédenans
Bonsoir élise 115, cela m'a parfaitement éclairé.
Je te remercie pour ton aide.
a Bientôt
Gédenans
Signification d'un numéro dans GarageBand sur iPhone