Signification d'un numéro dans GarageBand sur iPhone

Bonjour, sur iphone 12 sur l'application garage band il y a un numéro en rouge, qu'est-ce que c'est?

paplication garage band sur iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 08h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2021 à 01h53

Salut gedenans,

On y voit plus clair comme ça, merci pour la capture d'écran. 😊

Alors j'ai fait quelques recherches et je crois comprendre que les numéros sont les banques de sons ou instruments prêts à être télécharger :

Les notifications sur votre iPhone et les pastilles numérotées dans GarageBand indiquent que de nouveaux paquets de sons ou des paquets de sons mis à jour sont disponibles dans la bibliothèque de sons. Les nouveaux paquets de sons sont identifiés par le terme Nouveau, tandis que les paquets de sons déjà installés portent la mention Téléchargé.

Source : Télécharger des sons et des boucles supplémentaires pour GarageBand sur iPhone

J'espère que cela t'éclaire sur ces petits numéros. 😉

Bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! ☀️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2021 à 01h53 en réponse à gedenans

Salut gedenans,

On y voit plus clair comme ça, merci pour la capture d'écran. 😊

Alors j'ai fait quelques recherches et je crois comprendre que les numéros sont les banques de sons ou instruments prêts à être télécharger :

Les notifications sur votre iPhone et les pastilles numérotées dans GarageBand indiquent que de nouveaux paquets de sons ou des paquets de sons mis à jour sont disponibles dans la bibliothèque de sons. Les nouveaux paquets de sons sont identifiés par le terme Nouveau, tandis que les paquets de sons déjà installés portent la mention Téléchargé.

Source : Télécharger des sons et des boucles supplémentaires pour GarageBand sur iPhone

J'espère que cela t'éclaire sur ces petits numéros. 😉

Bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! ☀️

Le 15 févr. 2021 à 03h47 en réponse à gedenans

Salut gedenans,

Je n'utilise pas GarageBand sur iOS.

Pourrais-tu nous partager une capture d'écran de ce numéro que tu vois en rouge ?

Où se situe-t-il ?

Cela nous aiderait à déterminer de quoi il s'agit exactement. 😊

En attendant, tu peux toujours consulter le Guide de l'utilisateur de GarageBand pour iPhone.

Tu y trouveras peut-être des explications.

Bonne journée et à bientôt ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Signification d'un numéro dans GarageBand sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.