Espace de stockage insuffisant pour mettre à jour iPhone
Comment augmenter la mémoire
Comment avoir plus de mémoire quand on a tout fait et que je ne peux toujours pas installer la mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment augmenter la mémoire
Comment avoir plus de mémoire quand on a tout fait et que je ne peux toujours pas installer la mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Catherinemay et bienvenue sur les communautés Apple,
Il n'est pas possible d'augmenter la surface de stockage physique d'un iPhone. Il s'agit d'un élément matériel qui est déterminé pendant l'achat de l'appareil. Tu peux en revanche activer les synchronisations via iCloud pour tenter de gagner de l'espace sur ton iPhone (notamment au niveau des photos) et ce document t'explique comment faire : Configuration d’iCloud sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch. Tu peux par contre augmenter la surface de stockage d'iCloud si besoin : Augmenter votre forfait de stockage iCloud.
Sache que tu peux aussi opter pour une mise à jour via connexion câblée avec un ordinateur en utilisant iTunes ou le Finder d'un Mac sous macOS Catalina ou version ultérieure : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.
J'espère que ça t'aidera en tout cas. 😉
À bientôt !
Espace de stockage insuffisant pour mettre à jour iPhone