iPhone bloqué sur pomme avec barre de téléchargement

Bonjour/bonsoir.

je viens vous demander votre aide car il m’est parvenu un problème avec mon iPhone 12 mini.

jai tenté de le réinitialiser,mais cela fait 1h30 qu’il est bloqué sur la pomme est que la barre de téléchargement n’a pas avancer du tout ,on ne vois même pas un petit bout.

que faire ?

Après avoir tenté de réinitialiser mon iPhone 12 mini cela fait plus de 1h30 qu’il est bloquer

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 09h28

Répondre
1 réponse

Le 15 févr. 2021 à 04h40 en réponse à alex564

Bonjour alex564,

Je ne sais pas si tu as pu récupérer l'accès à ton iPad depuis que tu es venu poser ta question, mais en imaginant que tu es toujours bloqué je pense que cet article partagé par Apple pourrait t'aider : 

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué. 

Je pense que la restauration en utilisant un ordinateur devrait te permettre de sortir de cette situation. 

Si malgré les étapes tu te retrouves encore bloqué, n'hésite pas à revenir vers nous avec autant de détails possibles pour que l'on puisse t'aider. 

Bonne semaine Alex 🌤. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur pomme avec barre de téléchargement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.