Changer cadran Apple Watch depuis iPhone
Je ne peux plus changer de cadran sur mon Apple Watch serie6 à partir de mon IPhone. Quel est le problème?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je ne peux plus changer de cadran sur mon Apple Watch serie6 à partir de mon IPhone. Quel est le problème?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour francyne245,
Merci pour les précisions que tu apportes.
Je ne sais pas si tu as pu résoudre ce souci depuis ces quelques jours, mais si ce n'est pas le cas je pense que tu pourrais essayer de déjumeler ton Apple Watch (elle se sauvegarde automatiquement sur l'iPhone à ce moment-là) et la jumeler à nouveau pour voir si le souci persiste malgré tout.
Si le souci persiste, je pense que la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux qu'elle sera la meilleure option à suivre.
Bonne journée.
Bonjour francyne245,
Dans un premier temps pourrais-tu me confirmer que pour changer l'écran depuis ton iPhone tu suis le chemin suivant :
Aller dans l'application Watch > Dans l'option "Mes cadrans" cliquer sur le cadran que tu souhaites > Le modifier à ta guise > Une fois modifié cliquer sur Configurer comme cadran actuel > Tu dois voir le changement sur l'Apple Watch.
Je viens de faire le test avec mon Apple Watch Series 5 sur watchOS 7.3 et mon iPhone XS Max sur iOS 14.4 et cela a marché.
Si en passant par ce chemin cela ne fonctionne pas, tu peux vérifier si ton iPhone ainsi que ton Apple Watch sont bien à jour.
Si tu dois mettre ton iPhone à jour n'hésite pas à sauvegarder tes données en amont pour éviter toute perte.
N'hésite pas non plus si un message d'erreur s'affiche lorsque tu essayes de changer le cadran, cela pourra nous mettre sur une piste.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée Francyne 🌺.
Merci julicia mais le problème persiste: quand je choisis un cadran et que j’appuie sur définir comme cadran actuel il n’apparaît pas sur l’Apple Watch et les appareils sont à jour. C’est justement après la mise à jour de l’Apple Watch que le problème est apparu.
Changer cadran Apple Watch depuis iPhone