Son parasite avec Discord sur Mac

Bonjour,

Mon problème est que lors de mes discussions sur Discord, le son du bureau ressort par le micro. Du coup, mes amis se plaignent d'entendre ses fameux bruits. J'aimerais savoir d'où cela peut venir ?

Merci

Son du bureau ressort par le micro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2021 à 23h05

Bonjour Skewhartt !

Merci de ton retour.

Si tu vas dans Préférences Système > Son > Sortie, est-ce que tu as possibilité de sélectionner ta sortie audio ? Si oui, tente de sélectionner uniquement tes écouteurs.

Si tu le peux, essaye de faire le test avec d'autres écouteurs.

Si jamais ça ne marche pas, essaye d'effectuer cette manipulation : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac. Cela réinitialisera quelques réglages, notamment ceux relatifs au son.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2021 à 23h05 en réponse à Skewhartt

Bonjour Skewhartt !

Merci de ton retour.

Si tu vas dans Préférences Système > Son > Sortie, est-ce que tu as possibilité de sélectionner ta sortie audio ? Si oui, tente de sélectionner uniquement tes écouteurs.

Si tu le peux, essaye de faire le test avec d'autres écouteurs.

Si jamais ça ne marche pas, essaye d'effectuer cette manipulation : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac. Cela réinitialisera quelques réglages, notamment ceux relatifs au son.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 18 févr. 2021 à 23h24 en réponse à Skewhartt

Coucou Skewhartt,

Merci de ton retour. Je pense qu'à ta place j'aurais également pensé à un souci du Mac.

Mais si tu as une paire d'écouteurs avec laquelle tu as réussi, c'est qu'en effet cela venait des écouteurs. Peut-être que ceux avec lesquels tu essayais n'avaient pas de micro intégré. 🤔

En tout cas, merci de ton retour, je suis sûr que ça servira à d'autres utilisateurs. N'hésite pas à revenir faire un tour sur les communautés pour poser tes questions ou partager ton expertise.

Belle journée ☀️

Le 15 févr. 2021 à 05h19 en réponse à Skewhartt

Bonjour Skewhartt !

As-tu trouvé une solution depuis que tu as posté ?

Déjà, utilises-tu l'app ou le site internet de Discord ?

J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu entends quand tu dis "le son du bureau ressort par le micro". Tu parles des bruits de clavier par exemple ?

Je suppose que tu utilises un casque, est-ce qu'il est bien muni d'une sortie micro ?

Tu peux commencer par vérifier les réglages de ta sortie audio via cette procédure : Modifier les réglages de sortie audio sur Mac.

On attend de tes nouvelles.

Belle journée ☀️

Le 15 févr. 2021 à 09h07 en réponse à thomas185

Non, je n’ai pas trouvé de solution et j’utilise l’app mais le problème n’est pas spécifiquement sur Discord. Quand je vais sur Préférence Sytème > Son, je vois aussi du son qui sort.

Par exemple, lorsque je mets de la musique, le son sort dans mes écouteurs mais aussi par la sortie audio. Du coup il sort aussi sur le channel Discord.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son parasite avec Discord sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.