Jumeler mon Apple Watch à ma voiture

bonjour

j ai une apple watch se

et je voudrais savoir comment proceder pour la jumeler a mon auto pour que je puisse me servir de mon bluetooth

merci ,moi j essai mais malheureusement cela ne fonctionne pas

info pour connecte une apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 10h25

Répondre
1 réponse

Le 15 févr. 2021 à 05h27 en réponse à lg1966

Bonjour lg1966 !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Tu ne peux pas connecter ton Apple Watch directement à ta voiture. Il faut que tu connectes ton iPhone, c'est lui qui fait office de "passerelle".

Je ne sais pas si ta voiture est compatible avec CarPlay. Si en effet, elle fait partie des modèles disponibles, je te laisse suivre cette procédure pour connecter ton iPhone : Utilisation de CarPlay avec votre iPhone.

Si jamais il s'agit d'un autre système que CarPlay, il faudra que tu te réfères au manuel de ton auto.

Voici ce que tu peux faire sans ton iPhone : Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité.

J'espère avoir pu t'éclairer.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler mon Apple Watch à ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.