Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comparaison modèles d'iPad

Bonjour,


Je me demandais quel Ipad parmi le ipad mini, le ipad, le ipad air et le ipad pro est le meilleur?


Merci de m'aider!



Choix de Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 01h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2021 à 20h45

Bonjour Maude. Apple propose une aide au choix d’un iPad ici https://www.apple.com/fr/ipad/compare/. Ceci répond à ta question?

2 réponses

Le 9 févr. 2021 à 08h59 en réponse à MaudeLeclerc

Bonjour,


Tous ces iPads répondent à des besoins différents. Il faut d'abord que vous cerniez vos besoins pour ensuite choisir le "bon" iPad.


Pour un usage lambda, l'iPad 8 et un bon choix. Pour un usage plus orienté graphisme, vitesse de processeur, le Pro est le meilleur choix. l'iPad Air est un compromis entre le 8 et le Pro. A noter que le Air n'existe qu'en 64Go (ce qui est peu) et le 256Go (ce qui le rend cher). Le Air avec 256Go est pratiquement au même prix que le Pro avec 128Go (ce qui est suffisant en règle générale). Entre les 2, je prends le Pro.


Personnellement, j'ai un iPad 6 128Go qui correspond totalement à mes besoins et j'en suis très satisfait. Pas trop cher (pour le 8...) et très polyvalent.

Comparaison modèles d'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.