Effacer progression d'un jeu iPhone

Salut,j’aurais aimé repartir de zéro sur un jeu mais Game Center m’en empêche auriez vous une solution ?? Le jeu c’est Bleach brave soûls

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 févr. 2021 à 17h41

Répondre
1 réponse

Le 4 mars 2021 à 23h55 en réponse à Zaraki97

Bonjour Zaraki97 et bienvenue sur les communautés Apple,

Effectivement, les données de tes jeux sont rattachées au Game Center de l'identifiant Apple. C'est grâce à lui que tu ne perds pas tes progressions et que tu peux les synchroniser aux autres appareils connectés au même compte.

J'ai regardé sur mon propre iPhone dans Réglages > Game Center et mis à part le déconnecter, je ne vois pas d'options qui permettraient d'effacer une progression de jeu en particulier, donc je me dis que ce n'est tout simplement pas possible.

La seule solution que je vois serait d'utiliser un autre identifiant Apple à connecter dans Réglages > Game Center, mais cela signifie que les données de tous tes autres jeux seront remises à zéro.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne malgré tout. 😊

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer progression d'un jeu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.