Désactiver le partage de position de l'Apple Watch

Je souhaite désactiver le partage de position de l'Apple Watch.

Par défaut, le partage de ma position est pour l'iphone et les Apple Watch.

Je souhaite que le partage de position soit uniquement l'iphone.

Comment désactiver le partage de position de l'apple watch seule ?

Comment désactiver le partage de position de l'Apple Watch ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 02h42

Répondre
4 réponses

Le 15 févr. 2021 à 23h09 en réponse à afawaz

Bonjour afawaz et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est une excellente question pour le coup et je dois bien avouer que tu me poses une petite colle. 😅

Je viens de faire des tests sur l'application Localiser de mon iPhone et je ne vois que l'option Partager ma position dans l'onglet Moi de l'app. J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de sélectionner quels appareils peuvent être concernés ou non, cela semble être du tout ou rien. J'ai aussi tenté de vérifier dans l'application Watch de l'iPhone si un réglage pouvait contourner le problème mais je dois dire que je suis revenu bredouille.

J'espère avoir pu t'aider malgré tout. Peut-être qu'un autre utilisateur pourra venir apporter sa pierre à l'édifice en confirmant ce que j'avance. 😊

Belle journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver le partage de position de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.