Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive plus à supprimer une application sur iPhone

Bonjour

Depuis la mise à jour avec la nouvelle bibliothèque d’apps il met impossible de supprimer des applis. Le boutons supprimer n’apparaît ni sur l’écran d’accueil ni dans la bibliothèque. Comment faire svp ?



Suppression application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2021 à 09h08

Bonjour ByFloraa et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour le coup, je pense avoir une petite idée de ce qu'il se passe sur ton iPhone. J'ai l'impression que des restrictions proposées par la fonctionnalité Temps d'écran t'empêchent justement de supprimer les applications.


N'hésite pas à aller dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l'iTunes Store et l'App Store pour t'assurer que la mention Autoriser apparaît bien dans Suppression d'apps. Si ce n'est pas le cas, il faut simplement modifier cette catégorie et tenter de nouveau la suppression de l'application. J'ai fait le test sur mon iPhone et ça a parfaitement fonctionné.


Qu'est-ce que ça donne pour toi ? 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2021 à 09h08 en réponse à ByFloraa

Bonjour ByFloraa et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour le coup, je pense avoir une petite idée de ce qu'il se passe sur ton iPhone. J'ai l'impression que des restrictions proposées par la fonctionnalité Temps d'écran t'empêchent justement de supprimer les applications.


N'hésite pas à aller dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l'iTunes Store et l'App Store pour t'assurer que la mention Autoriser apparaît bien dans Suppression d'apps. Si ce n'est pas le cas, il faut simplement modifier cette catégorie et tenter de nouveau la suppression de l'application. J'ai fait le test sur mon iPhone et ça a parfaitement fonctionné.


Qu'est-ce que ça donne pour toi ? 😉

Je n'arrive plus à supprimer une application sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.