Icône dans Messages sur iPhone

Bonjour a tous, comme sur la photo des que j'ouvre MESSAGES j'ai un icone de mon collègue Pierre V. qui reste en haut de la liste des messages et pas moyen de l'enlever

Merci d'avance

Probleme Imessages

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 06h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2021 à 07h03

Bonjour SUNN,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question, vous parlez de l'icône PV (Pierre) qui se trouve en haut c'est bien ça ?

Si c'est cela, c'est que votre contact Pierre est épinglé en haut de Message (pour avoir un accès plus facile à la conversation que vous avez avec lui).

Si vous désirez le retirer (pas la conversation, juste l'icône au dessus), Appuyez sur "Modifier" en haut à gauche puis sur "Modifier les épingles"

Vous pouvez retirés les conversations épinglées comme celle de Pierre en appuyant sur le signe "-" qui apparaîtra ou au contraire, ajouter des conversations en en-tête en appuyant sur les icônes jaune en regard de vos conversations dans la liste plus bas.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2021 à 07h03 en réponse à SUNN

Bonjour SUNN,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question, vous parlez de l'icône PV (Pierre) qui se trouve en haut c'est bien ça ?

Si c'est cela, c'est que votre contact Pierre est épinglé en haut de Message (pour avoir un accès plus facile à la conversation que vous avez avec lui).

Si vous désirez le retirer (pas la conversation, juste l'icône au dessus), Appuyez sur "Modifier" en haut à gauche puis sur "Modifier les épingles"

Vous pouvez retirés les conversations épinglées comme celle de Pierre en appuyant sur le signe "-" qui apparaîtra ou au contraire, ajouter des conversations en en-tête en appuyant sur les icônes jaune en regard de vos conversations dans la liste plus bas.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône dans Messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.