Écouter des stations de radio sur iTunes

Bonjour, j'ai installé ITunes récemment parce qu'on m'avait dit que je peux écouter des stations de radio (internet et local). Or quand j'essaie de trouver des stations par genre, les choix sont très limités ou inexistants pour certains genre.

Est-ce que les genres suivants sont disponibles via ITunes (peu, pas du tout)?

• classique
  • nature
  • chill
  • dance
  • ambiant
  • années 50

Suis-je obligé de m'abonner à Apple Musique et payer pour les écouter?

Avant j'écoutais CalmRadio gratuitement et je pensais payer pour m'y abonner, mais j'essaie de voir si il y a mieux ailleurs. J'avais pensé que ITunes serait meilleur, mais maintenant j'ai des doutes .....

De plus, la station radio local que j'écoutais souvent il y a quelques années, ne fait pas parti de la liste des radio locales sous ITune.

Stations de radio par genre? (nature, chill, classique, dance, ....)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 08h07

Répondre
1 réponse

Le 16 févr. 2021 à 01h23 en réponse à Apple-User-X

Bonjour Apple-User-X,

Lorsque tu fais la recherche par genres de musique sur iTunes pour les radios sur Internet, s'il n'y a pas de résultat pour le genre choisi, c'est qu'aucune radio n'est disponible (du moins pour ta région/pays) pour ce genre.

Si je me souviens bien la radio ne nécessite pas un abonnement Apple Music, en revanche toute écoute de morceaux du catalogue iTunes va nécessiter soit d'acheter le morceau en question, soit effectivement de t'abonner au service.

Pour plus d'informations sur les radios sur Internet, je te conseille de consulter ces deux articles :

Écouter la radio sur Internet dans iTunes sur PC.

Écouter la radio Apple Music dans iTunes sur PC.

(Les radios "Apple Music" vont demander l'abonnement. Elles sont créés automatiquement en utilisant les morceaux du catalogue iTunes. Tu auras sans doute plus de choix pour les genres en contrepartie.)

En espérant avoir pu répondre à ta question.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter des stations de radio sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.