Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tarif réparation batterie Mac

Bonjour à tous,


2 ans tout pile après l'achat de mon deuxième Mac, celui-ci commence à me lacher pour la même raison que le premier : batterie défaillante. Il s’éteint à 80%-70% de batterie lorsqu'il n'est pas branché sur secteur.... L'assistant Apple me recommande une réparation de batterie. Pourtant je n'ai pas encore usé tous mes cycles de batterie (900/1000 cycles normalement prévus). Quoi qu'il en soit mon Mac n'est plus couvert par la garantie legale de conformité (qui avait obligé Apple a changé la batterie de mon premier Mac gratuitement, celle-ci ayant été defaillante 1 an seulement après son achat). Je devrai donc payer les 139 euros de reparation de batterie.


Ma question est la suivante : le prix de 139 euros est-il un prix fixe et qui inclue la main d’œuvre ? Ne risque t-on pas de me demander un autre tarif après réparation de mon Mac ?


Savez-vous si le changement de batterie peut se faire immediatement lors de mon RDV en Apple Store ou alors si je devrai patienter quelques jours ? (Si oui environ combien de jours ?). Pas que je sois pressé mais je suis étudiant, il s'agit donc de mon outil de travail quotidien sans lequel je ne pourrais pas suivre mes cours ni même effectuer le travail demandé.


Merci pour les réponses que vous voudriez bien m'apporter :)





Changement de batterie Macbook air - Prix - temps de reparation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 20h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2021 à 21h56

hello salut,

le plus simple et efficace:

contacter l'assistance Apple.

Je t'ai trouvé un lien de contact  : le lien de l'assistance 

 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


https://support.apple.com/fr-fr/mac/repair/service

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2021 à 21h56 en réponse à adil211

hello salut,

le plus simple et efficace:

contacter l'assistance Apple.

Je t'ai trouvé un lien de contact  : le lien de l'assistance 

 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


https://support.apple.com/fr-fr/mac/repair/service

Tarif réparation batterie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.