Sonnerie personnalisée dans FaceTime sur iPhone

Comment mettre un autre son pour l’application FaceTime que ma sonnerie de mon IPhone 12

Comment mettre un autre son que pour mon iPhone pour l’application FaceTime

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 11h31

Répondre
4 réponses

Le 22 févr. 2021 à 23h01 en réponse à marie-line73

Bonjour marie-line73,

Je viens d'essayer sur mon iPhone, à chaque fois que je modifie la sonnerie du téléphone celle de FaceTime se modifie, et vice-versa.

Je ne saurais te dire pourquoi, mais cela me fait dire que le comportement de ton iPhone est normal et qu'il n'est pas possible de différencier les sonneries de FaceTime et des appels.

J'espère avoir répondu à ta question 😉

Le 16 févr. 2021 à 03h05 en réponse à marie-line73

Bonjour marie-line73 et bienvenue sur les communautés Apple,

L'article que tu as lié à ta publication est un bon point de départ puisqu'il parle justement de l'utilisation des sonneries d'une manière générale.

Pour choisir une sonnerie différente pour une app en particulier, il va falloir aller dans l'onglet Notifications depuis les réglages de l'iPhone. Il va falloir que tu sélectionnes FaceTime et tu pourras ainsi choisir quel son de notification tu souhaites mettre en place dans la rubrique Sons. Si tu suis ces indications, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas. 😊

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie personnalisée dans FaceTime sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.